« On s’attendait à une excursion décalée, on a eu du plus que décalée »

« On avait besoin d’être au calme… Et la solution sur mesure, c’était vraiment OKLM »

Tant de mots, phrases, témoignages qui expriment combien la joie des participants à l’excursion était grande.

En effet, le Centre Culturel Comoé a organisé le Dimanche 31 Janvier 2021, à l’International Club & Paintball Park situé à Yopougon-Attié, une excursion dénommée OKLM pour  son gang ou du moins ses gangsters au grand cœur  (les jeunes fréquentant le centre).

Au programme, une partie de Paintball, de foot, de volley, de piscine et la meilleure partie d’entre toutes, le déjeuner copieux, qui laissa les papilles rêveuses…

Nos chers gangsters se sont tout d’abord essayés à l’art de la guerre, en s’impliquant cœur et âme dans la bataille de Paintball, comme ils savent si bien le faire.

Après cette découverte du paintball, qui fut douloureuse pour le corps, mais une totale extase pour l’esprit, les poissons du fleuve Comoé n’ont pas hésité à retourner à leur milieu naturel…enfin pas vraiment : la piscine.
Milieu artificiel ou naturel, ils ont démontré qu’ils étaient tels des poissons dans l’eau tellement plusieurs ne voulaient plus remettre les pieds sur la terre ferme.

Certains ont toutefois pris la décision de revenir sur terre pour une raison bien plus vitale : prendre un somptueux déjeuner au menu plus ou moins variées de mets d’ici.

Après un petit moment de rires et d’échanges sur les actualités du moment à l’ombre de quelques palmiers, quelques « poissons » parmi nous sont repartis en eau et les autres au foot, au volley et au jeu de pétanque.

Il fallait bien ce « break » pour se « poser OKLM » et reprendre un peu d’oxygène.

Merci à tous pour ce programme magnifique.
A la prochaine

Akuseru