Une pause s’impose, le break à Mondoukou !

Après la cérémonie de graduation le samedi 30 Novembre, et la BYF party le soir au centre culturel Comoé, les auditeurs et organisateurs du programme ce sont rendus le dimanche 01 décembre à la plage de Mondoukou afin de se détendre, festoyer et terminer en beauté le programme de BYF 2019.

Cette sortie, a débuté  par la rencontre de tous les participants à Comoé le dimanche matin pour Mondoukou. A environ deux heures de route de cocody, ladite destination s’est fait désirer à travers les embouteillages, et le nombre foisonnant de feux tricolores dans la capitale ivoirienne. Toutefois ce fut l’occasion pour les participants de fusionner les hits classiques et actuels afin de créer une ambiance chaleureuse dans le car.

Les différents auditeurs, après un trajet plutôt agréable, sont arrivés à Mondoukou vers 12h. L’arrivée a été marquée par une explosion de joie qui s’est matérialisée par des prises de photos collectives et individuelles sur la plage. Les participants ont par la suite, après les installations, pris part à un match de volley Ball dans l’eau, d’autres stands de jeux, tels que les jeux de dame, de monopoly et de  scrabble ont été visités par certains, avant le partage du repas. Tous ces moments qui ont ainsi embelli cette journée, se sont déroulés dans une ambiance festive et de famille. La sortie s’est terminée par un match de football sur la plage, et le retour à Abidjan aux environs de 18h.