Des arbres de Noël plantés pour l’éternité

C’est presqu’une tradition pour le Centre Culturel Comoé, un centre émanant de l’ADESC (Association pour le Développement des Activités Sociales et culturelles) de donner le sourire aux enfants chaque année surtout quand il s’agit des fêtes de Noël.

C’est presqu’une tradition pour le Centre Culturel Comoé, un centre émanant de l’ADESC (Association pour le Développement des Activités Sociales et culturelles) de donner le sourire aux enfants chaque année surtout quand il s’agit des fêtes de Noël. Cette année encore avec l’aide sans faille des étudiants qui le fréquentent, ce sont plus de quatre sites de la commune de Cocody qui ont abrité les distributions de présents.

Ce sont notamment ceux de Cocody Danga bas fond, du Centre Akatio à Attoban, à l’école primaire privée Lumière de la Vie de la Riviera 2 et au siège social du Centre Culturel Comoé sis à Cocody Mermoz Rue C29.

Sur ces différents sites, plusieurs enfants accompagnés de leurs parents ont répondu présent dans le but de recevoir leurs cadeaux de Noël.

Plusieurs jeux étaient au rendez-vous pour émerveiller les enfants : concours de danse, jonglerie, chaise musicale, etc.

C’est toujours impressionnant lorsque le Père Noël fait son entrée. La joie et la gaieté s’expriment sur le visage de chacun des enfants.

Au total, ce sont plus de 900 cadeaux qui ont été distribués à environ 644 enfants.

Merci à tous les bienfaiteurs et bienfaitrices particulièrement à l’entreprise Telephonica et à l’ONG COOPERACION INTERNACIONAL.
Vous avez planté des arbres de Noël pour l’éternité dans le cœur de ces familles.