eBook

Il faisait tout ce qui était humainement possible pour oublier Suzanne. Parfois, il parvenait à retrouver le calme pendant quelques heures ou même à dormir toute la nuit. C’était son seul moyen de continuer à vivre, de poursuivre son chemin quotidien.

Télécharger

L ’élastique coulissera autour de la poignée et, libéré, reviendra alors pendre innocemment au lorgnon sur lequel mon corps repose. Le mouchoir ? Bah ! la présence d’un mouchoir sur le parquet, à portée de ma main ne devrait pas susciter …

Télécharger

Oui, ils méritaient d’être morts, si quelqu’un le méritait jamais. Je continuai à parcourir toute la liste, sauf les noms commençant par « H », et, quand j’eus fini, je vis que vingt-six garçons de ma classe, sur quarante-six, étaient morts pour…

Télécharger

Qu’attend Dieu de nous face à la douleur ? Que nous lui donnions un sens positif, que nous soyons unis au Christ sur la croix, que nous sachions l’offrir… que nous sachions même (!) sourire au milieu de la douleur. N’est-ce-pas aller trop loin ?

Télécharger

Monsieur Bark sent un froid brutal entrer dans tout son être. Il reste figé quelques secondes, revoyant l’accident, le sourire de Monsieur Tao-laï, la voiture fonçant sur lui, le percutant avec violence malgré le coup de freins, le choc, le vieil homme projeté en l’air et

Télécharger

Lorsque j’avais six ans j’ai vu, une fois, une magnifique image, dans un livre sur la Forêt Vierge qui s’appelait “Histoires Vécues”. Ça représentait un serpent boa qui avalait un fauve. Voilà la copie du dessin.On disait dans le livre : “Les serpents boas

Télécharger
Vidéo
Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
Play
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Prêt à te former?

Avez vous des questions, n’hésitez pas à nous contacter?

Nous Contacter